Insuffisants respiratoires qui randonnez : Actualités Lettre de Jean-Pierre BACCHIERI à Hubert HORTHOLARI

JOURNÉE DE NOUVEL AN  ET DES ROIS

DU SAMEDI 18 JANVIER 2020,

au :

Restaurant la Fourche 10 bis avenue Jean-Baptiste Fortin 92220 Bagneux.

(Lignes de bus : 128 / 162 / 388 / 288 / 391 / Arrêt rue Froide)

-Stationnement aisé pour les voitures devant le restaurant-

12H30 Repas de NOËL : Apéritif au choix ou boisson non alcoolisée, délices salés, Eau minérale- Saumon fumé et toasts, Rôti de veau et ses garnitures de saison, fromage, Dessert  au choix, Sélection de vins blancs et rouges, Café,  Chocolats.

15H Galette des ROIS : Galette des Rois à la frangipane, cidre ou boisson non alcoolisée, boisson chaude, chocolats.

Tombola fermée réservée aux participants de l’une ou l’autre manifestation.

Vous pourrez obtenir tout renseignement complémentaire auprès de BETTY LEDOUX :

Par mail ou téléphone ou au bureau du GIRC  Mail : girc@girc.fr  Tel 01 48 75 37 92 / 07 81 45 66 77 / 06 80 84 42 38

Vous avez la possibilité de participer aux deux manifestations ou à l’une ou l’autre au choix. Le prix du déjeuner est de 33 euros par personne et la participation à la fête des Rois est de 12 euros par personne. Si vous rencontrez des difficultés de transport veuillez nous questionner. (FAMILLES ET AMIS BIENVENUS)

Merci par avance de bien vouloir nous adresser le montant de votre participation avant le 15 janvier 2020.

Cordialement.    BETTY LEDOUX  Présidente-Déléguée du GIRC.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RESERVATIONS : Par chèque  adressé au siège de l’association avec mention au verso de l’option choisie

DEJEUNER :                                                                   x  33 EUROS =

FÊTE DES ROIS :                                                          x  12 EUROS =